Recrutement forfaitaire

Des solutions de recrutement abordables à partir de seulement 299 €

Recrutement aux Forfaits

Qu'est-ce qu'un recrutement forfaitaire ?

Le recrutement forfaitaire est le processus consistant à facturer des frais fixes à faible coût pour une combinaison de diffusion sur les sites d’emploi.

Le succès d’un modèle de recrutement à prix fixe repose principalement sur l’obtention de la couverture la plus large pour un poste vacant à travers tous les canaux appropriés.

 

Comment ça fonctionne ?

Une agence de recrutement aura des comptes avec plusieurs sites d’emploi premium (Indeed, Apec, Pole emploi…). 

En raison des volumes d’achat, l’agence est en mesure de constituer un ensemble d’annonces qui sont revendues à l’entreprise pour un montant fixe qui est moins cher que l’employeur qui publie les postes vacants et recrute directement.

 

Des services supplémentaires ?

En plus de l’optimisation et de la promotion, un consultant en  recrutement proposera également tout ou partie des services suivants en plus  des forfaits forfaitaires :

  • Promotion des médias sociaux (linkedin, Facebook…),
  • Viviers des candidats, suivi des candidats,
  • Recherches dans la base de données de CV,
  • Sélection des candidats, planification des entretiens, gestion des offres.

Curieux d'en savoir plus sur vos options ?

1

Recrutement 100 % autonomie.

Nous occupons pour vous de diffuser vos annonces directement sur les meilleurs sites de recrutement et vous recevez directement les profils par email.

2

Besoin de cv

Nous vous accompagnons à trouver les meilleurs cv pour vos recrutements. Vous ne payez qu'aux cv. Nous fixons avant le tarif avec vous.

3

Accompagnement par un consultant.

Nous mettons en relations avec les meilleurs consultants, chasseurs de tête dans votre secteur d'activité avec une facturation à l'heure ou au projet.

FAQ

Combien de temps durera la campagne ?

Pour maximiser l’annonce , une campagne à frais fixes se déroulera généralement sur une période comprise entre 30 et 45 jours.

A la fin de la période, vous avez la possibilité de renouveler votre forfait ou de faire appel à un recruteur indépendant.

Combien et quels jobboards seront utilisés ?

La plupart des recruteurs utiliseront une combinaison de sites Web haut de gamme, tels que Indeed, APEC et Régionjob, des communautés gratuites et des sites d’agrégation.

Les sites d’agrégation (monster, Linkedin…) utilisent un algorithme pour extraire les annonces des sites internet haut gamme.

 

Vous n'avez pas le temps de recruter ?

Vous vous sentez dépassé par les tâches de recrutement ou de RH ? Payez à l’heure ou par projet et obtenez une aide supplémentaire d’un expert du recrutement dans votre spécialité.

Projet de recrutement à l'étranger ou dans une autre région ?

Embaucher dans une autre région  ou ouvrir un nouveau bureau dans un nouveau pays est beaucoup plus facile avec l’aide et le savoir-faire d’un recruteur local.

Contacter le recruteur

Ajoutez votre titre ici

Ajoutez votre titre ici

Vous hésiter ?

Contacter le recruteur sans aucun frais afin de prendre connaissance et de définir si c’est bien la personne qu’il vous faut.